Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chelles Basket Courtry

Le site du Club de Basket-Ball de Chelles et Courtry

Résultats du 23-24 février

Publié le 25 Février 2013 par Webmaster in Résultats

Voici les résultats du week-end du 23-24 février 2013 :

Equipe

Match

Score

Commentaire(s)

Poussins 1  Lizy 36 - 10  Victoire
Poussins 2  Villeparisis  12 - 24  Défaite
Benjamins  Vaux-Le-Penil  42 - 32  Victoire
Minimes Filles  Sénart 33 - 68 Défaite
Minimes Garçons Dampart 56 - 54 Victoire
Cadets
Séniors Filles Lagny 35 - 49 Défaite
Séniors 1 Ozoir 47 - 69 Défaite
Séniors 2 Vaires 65 - 31 Victoire

 

Chelles sombre à Ozoir

Pourtant les chellois avaient réalisé un excellent match ce jeudi face à Val d’Europe (Excellence région) en s’imposant 87 – 68 en 1/8ème finale de la coupe de Seine-et-Marne et c’est peut-être avec la tête encore dans les nuages que les bleus se sont rendus à Ozoir, un prétendant à la montée en excellence.

Le début de match, les chellois peu inspirés, se faisaient très vite bousculer par des locaux revanchards, après leur défaite au match aller. Cueillis à froid, les chellois se faisaient rapidement distancer par Ozoir, intraitable en défense, l’écart se creusait très vite pour atteindre +17 pour les locaux : 22 – 5 à la fin du 1er quart temps.

En début de 2ème quart-temps, Chelles refaisait surface, malgré une défense agressive des locaux, néanmoins, les protégés de Freddy ne parvenaient pas à revenir au score. La fin de la 1ère mi-temps donnait toujours un avantage de +17 pour les locaux 35 - 18.

En début du 3ème quart temps, le jeu s’équilibrait et les chellois prenaient l’ascendant sur leur adversaire du jour, mais le tableau d’affichage indiquait toujours un avantage de + 13 au buzzer pour Ozoir, 42 - 29.

Au début du 4ème quart-temps, les chellois se ruaient en attaque pour tenter de revenir à la marque. A 4 minutes de la fin, Chelles revenait alors à 8 longueurs avec la possibilité de revenir à 6 points sur une contre attaque, mais malheureusement le ballon ne rentrait pas. Ayant laissé beaucoup d’énergie pour revenir au score, les chellois sombraient de nouveau, et permettaient aux locaux d’aggraver l’écart, en bénéficiant en plus du goal-average favorable.

Score final : 69 – 47

Chelles se positionne désormais à la 4ème place au classement, mais avec 2 matches de retard.

Commenter cet article